Qu'est-ce que Brain Training?

 

Les programmes d’entraînement du cerveau BrainRx consistent en des exercices mentaux intenses qui aiguisent les compétences de base du cerveau utilisées pour penser, apprendre, lire, raisonner et être concentré.

 

L’entrainement du cerveau BrainRx n'est pas du tutorat. Nos programmes ne sont pas académiques. Au lieu de cela, ils changent la façon dont le cerveau saisit et utilise les informations entrantes.  

 

Le programme d’entrainement du cerveau BrainRx utilise un mélange unique de séances personnelles en tête a tête et éventuellement  d’entraînement numérique sur ordinateur.  

Le training du cerveau BrainRx est amusant et attractif. Les exercices sont agréables,le rythme et l' intensité progressifs. Le training du cerveau BrainRx aiguise les compétences du cerveau que nous utilisons à l'école, au travail et dans la vie quotidienne.

Le Brain Training cible les causes des difficultes d'apprentissage.  

 

À Brainperformance, nous identifions les compétences cognitives faibles causant les difficultés, puis nous ciblons et de renforcons ces compétences.Le test permet d'identifier 7 compétences principales. Le test en anglais se déroule sur ordinateur, avec traduction si nécessaire.

 

Une fois renforcées, ces compétences cognitives font saisir et traiter l'information plus facilement et rapidement qu'avant.

 

En quoi consiste le training du cerveau?

 

Il s’agit d’exercices d'entraînement très ciblés utilisés pour améliorer les compétences cognitives de votre cerveau.

 

La recherche a identifié les compétences cognitives comme la racine de l'apprentissage, de la pensée, du traitement et  de la  compréhension des informations.  

 

Qu’est ce qu’une compétence cognitive?

 

Les aptitudes cognitives décrivent les capacités inhérentes de notre cerveau à penser, à apprendre, à traiter et gérer tout type d'information:

 

L'attention, la vitesse de traitement des informations la mémoire à court et long terme, mais également  des fonctions plus complexes comme la prise de décision et des compétences organisationnelles. Grace à la «plasticité cérébrale», les compétences cognitives peuvent être entrainées et améliorées.