Ma fille a fait des séances avec Anne car elle avait des problèmes de concentration, elle était lente en écriture (dysgraphie), problème avec les tables de multiplication, problème d’orthographe pour les rédactions qui faisait craindre un problème de dysorthographie, le professeur nous avait conseillé de voir une orthophoniste, comme la liste d’attente était d’une année nous avons choisi de faire appel à Anne et finalement nous n’avons plus besoin de rester sur liste d’attente.  Plutôt que de vous dire avec mes mots quels ont été les résultats je vous transmets les commentaires de son instituteur au 3ème trimestre :

Lucille cette année s’est transformée grâce à gain énorme de confiance . Elle est désormais une élève sûre d’elle dont le potentiel intellectuel a été porté à son paroxysme dans l’année. Sa grande maturité lui permet d’exploiter un vocabulaire étoffé dans des rédactions au bel imaginaire et à l’orthographe soignée. Sa logique pointue s’applique tout autant en grammaire qu’en mathématiques.


Sachez que votre enfant adorera les séances c’est ludique et Lucille était déçue quand nous avons terminé les séances 

Maman de Lucille,élève de CM2

"Anne est intervenue dans notre école auprès d’enfants présentant des troubles d’apprentissage. Grâce à son approche, à son contact aisé, à sa bonne connaissance des troubles d’apprentissage et à son professionnalisme, elle a su aider ces enfants à progresser, leur redonner une confiance en eux et leur permettre de se sentir mieux dans leur environnement scolaire. Je considère qu’elle fait partie intégrante de notre équipe pédagogique. Son dynamisme et sa bonne humeur sont communicatifs. Elle sait créer la confiance aussi bien auprès des enfants que de leurs parents, ce qui est déterminant pour progresser".


 Hélène BRASSEUR, directrice, Ecole Privée la Fontaine, Cagnes sur Mer
 
 
  

"Je donne ici mon témoignage en tant que maman d'une petite fille de 6ans.

Anne nous a été recommandée par l'école de ma fille suite à un changement d'établissement scolaire, un gros retard constaté ainsi que des problèmes de comportement.

Anne à su être à l'écoute d'une famille dans la détresse, et surtout créer une relation de confiance avec ma fille. Petit à petit, les progrès sont arrivés, ma fille a un peu repris confiance mais surtout aime apprendre. À ce jour, elle se situe dans la moyenne de sa classe et prends plaisir à aller à l'école.

Et même si la route est encore longue, notre famille entière peut entrevoir la lumière."

 

 

Encore un grand merci!

 

Christelle D, Maman de Marie